Presse : on parle du prêt-à-camper !

La vie au Saguenay-Lac-St-Jean

Aujourd’hui, lundi 20 août 2012,  on se rend dans la belle municipalité de Desbiens afin de vivre sa première expérience de rafting avec l’équipe de H20 Expédition. On découvrira également le camping de luxe au Gampling Parc. Et on termine l’émission avec Michael Gagnon, directeur général de la municipalité, à la salle Zone Extrême. Consultez la vidéo en ligne ! »»»


Le Glamping gagne en popularité

Depuis le début de l'été, le Glamping Parc de Desbiens propose de faire l'expérience du camping de luxe dans une yourte ou un tipi, avec toutes les commodités. »»»


Le Glamping Parc Rivière Métabetchouane arrive

C’est en faisant la contraction des mots glamour et camping qu’est née l’idée du Glamping Parc Rivière Métabetchouane, un complexe d’hébergement dont on vient de lancer officiellement la première phase et qui comportera 19 unités individuelles et une grande unité centrale pour certains services. Les hommes d’affaires Normand et Ian Gobeil sont à l’origine de ce projet unique qui prendra place d’ici quelques semaines sur les bords de la rivière Métabetchouan sur un terrain de quelque 6 millions de pieds carrés appartenant à la famille Gobeil depuis plus de 30 ans. »»»


Le gouvernement du Canada alloue 354 000 $ au démarrage du complexe d’hébergement Glamping Parc Rivière Métabetchouane

Le ministre d'État de Développement économique Canada, Denis Lebel a confirmé une contribution remboursable de 354 000 $ pour le démarrage d’un complexe d'hébergement de type prêt-à-camper. Le Glamping Parc Rivière Métatetchouane à Desbiens proposera une nouvelle offre de camping qui allie les modes d'habitat traditionnels tels que la yourte et le tipi, confort et respect de l’environnement.»»»


Entrevue radio

Cliquez sur le bouton lecture (vert) pour écouter l'entrevue.
 


Conférence de presse du 2 mai

(cliquer sur une des photos pour la voir en grand)